En raison de l'épidémie de COVID 19, Photoexpression est fermé pour une durée indéterminée. Les commandes seront toutes honorées une fois la reprise normale de l'activité.

Radiateurs décoratifs

74 Articles

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

74 Articles

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Innovation en matière de déco : Decowatt, les radiateurs et sèche-serviettes décoratifs au design extra plat à la fois pratique et esthétique

Elégant mais puissant, la technologie d’un radiateur ou sèche-serviettes Decowatt est basée sur le principe du rayonnement à infrarouge lointain : à l’image des rayons du soleil, il offre un confort thermique grâce à une chaleur douce, saine et homogène. Silencieux, son efficacité est optimale grâce à sa grande surface de rayonnement pour un bien-être immédiat. Son thermostat permet une régulation selon vos besoins (7J/7, 24H/24) permettant jusqu’à 25% d’économie d’énergie. Son verre trempé vous assure design et sécurité.

 

Effets matières, ambiances urbaines, paysages … différents styles qui vous permettront de trouver le Decowatt adapté à chaque pièce de votre intérieur. Même la salle de bains grâce aux modèles sèche-serviettes. Et en cas de déménagement, il peut être démonté pour vous accompagner dans votre nouvel habitat.

De par son originalité, son esthétisme et sa finesse (saillie au mur de 5 cm), les radiateurs et sèche-serviettes électrique design Decowatt sauront mettre la dernière touche déco dans toutes les pièces de votre intérieur notamment la salle de bain avec les modèles de sèche-serviettes Decowatt disposant d'une barre sèche-serviettes inclue et la possibilité d'ajouter 3 barres supplémentairtes. 

 

Les + de Decowatt  :

  • - Respect de l’environnement (pas d’émission de Co2) ;
  • - Adapté aux salles de bains : norme IP24 et double isolation électrique (classe II) ;
  • - Option mémo selon visuels ;
  • - Fabrication française ;
  • - Origine France Garantie ;
  • - Livraison sous 15 jours en France métropolitaine ;
  • - Garantie 5 ans pour le corps de chauffe (2 ans pour le thermostat) ;
  • - Gain de place par rapport à un radiateur classique ;

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.decowatt.fr