Comment réussir son album photo

Quelques conseils pratiques pour vous aider à réussir vos albums photo... Finies les montagnes de photos qui dorment dans les cartons ou dans votre ordinateur ! Photoexpression vous aide à les organiser dans des albums photos... 

Le choix de l’album

Comment souhaitez-vous classer vos photos ?
 

Le mode de classement

Ensuite, souhaitez-vous classer vos photos par ordre chronologique ou par thématique ? Par thématique, vous pourrez alors choisir dans nos différentes collections la couverture de l’album qui s’associe le mieux à vos photos (albums mariage, albums voyage, albums naissance...). Une fois l’album choisi, rangez vos photos par ordre chronologique. Disposez-les sur les pages ou dans les pochettes selon le type d’album choisi et n’oubliez pas de les légender : inscrire juste une date ou un commentaire permet de mieux garder en mémoire ces instants de vie. Inscrivez vos légendes directement sur la page pour les feuillets traditionnels ou dans la marge prévue à cet effet dans les albums à pochettes. 
 
Et pour vous faciliter la vie, pensez aux accessoires pour les albums photos traditionnels : faire un album photos devient un jeu d'enfant ! Vos photos sont ainsi rangées et désormais protégées de la poussière. Vous pourrez alors partager tous ces moments de vie avec votre famille et vos amis.