

Praticité et simplicité sont les maîtres mots des coins transparents adhésifs Panodia. Ils fixeront parfaitement toutes vos photos sur vos albums et books.
Dimensions des coins : 14x12mm. Pour fixer jusqu'à 500 photos.
Boîte de 500 coins adhésifs transparents de la marque Panodia. Ce lot de 500 coins adhésifs fait partie des outils essentiels à avoir pour la création de beaux albums photos. Ces coins, dont la dimension est de 14 x 12 millimètres, sont de forme triangulaire.
Ces coins adhésifs ont pour avantage de ne pas altérer les photos, grâce à un PH neutre non acide. Cet ensemble de 500 pièces peut permettre de fixer 250 photos en utilisant seulement 2 coins par image, ou bien 125 photos lorsque 4 coins sont nécessaires pour maintenir en place chaque cliché.
Ces coins adhésifs transparents sont multi-usages et peuvent s’employer pour la réalisation d’albums et de cadres photos, ainsi que pour tous les travaux créatifs réalisés à partir d’éléments papier. Ces accessoires s’adressent aussi à tous les adeptes des activités de scrapbooking. L’utilisation de ces coins autocollants est aussi simple que rapide et leur discrétion est un atout supplémentaire, qui les rend ainsi indispensables à la réussite de tous vos travaux photos.
Faire un album photo n'aura jamais été aussi agréable qu'avec les coins adhésifs transparents Panodia !
Caractéristiques
Vous aimerez aussi
Contactez-nous : 04 72 21 28 21 Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 |
|||||
![]() Frais de port |
![]() livraison en |
![]() 14 jours |
![]() Paiement |
![]() 50 ans de |
![]() Fabrication |